La chaudière électrique utilise l’énergie électrique comme source d’énergie. Elle utilise une résistance électrique ou une induction électromagnétique pour conduire la chaleur, et lorsque le fluide caloporteur de la chaudière chauffe l’eau du fluide caloporteur à un certain paramètre température, pression. La sortie externe a le fluide de travail évalué. Un dispositif thermomécanique qui répond aux besoins de fabrication industrielle, de production et de vie. Mais comment calculer la puissance d’une chaudière électrique ?

Importance de calculer la puissance d’une chaudière

La consommation électrique est un indicateur important pour évaluer la qualité globale des chaudières à gaz. C’est également l’une des normes que les utilisateurs mesurent lors de l’achat de chaudières. Ces données affecteront le coût d’entrée du fonctionnement de la chaudière ; seul le coût est contrôlé en dessous d’une certaine limite. Afin d’obtenir plus d’avantages.

puissance d’une chaudière 1Comment calculer la consommation électrique des chaudières électriques ?

On se souvient de la phrase suivante : la consommation électrique d’une chaudière électrique de 1KW fonctionnant à pleine charge pendant 1 heure est de 1 degré. La chaudière électrique de 1 tonne est d’environ 0,7 MW, soit 700 KW. La consommation électrique d’une chaudière électrique de 1 tonne fonctionnant à pleine charge pendant 1 heure est de 700 degrés.

Cependant, il convient également de noter qu’il s’agit de la situation de consommation électrique de la chaudière électrique à pleine charge ; par rapport aux autres types de chaudières, la chaudière électrique est plus intelligente et peut ajuster la vapeur ou l’eau chaude en fonction des différents besoins des utilisateurs. La température de la chaudière changera. En général, la consommation électrique moyenne de la chaudière électrique est d’environs 1/3 à 1/2 de la pleine charge.

La formule de base utilisée pour les chaudières électriques

10 KW = 1 BHP (puissance de la chaudière) 1 KW = 3412 BTU/ HR
1 KW = 3,48 LB/h vapeur (à partir de et à 212 °F)
Ampérage (1 pH) = watts/volts
Ampérage (3 PH) = watts/(volts X 1,732)
1 pied cube = 7 461 gallons d’eau
1 gallon d’eau = 8 331 lb Consommation
Maximale d’eau = 0,07 GPM d’eau par 1 BHP