Réglez les battements d’abord. Les battements et le rythme sont le cœur de votre chanson. Ici, vous utilisez les sons de tambour des Sample Packs.
Ajoutez le rythme de la basse. Il peut être créé par une guitare basse ou par d’autres sons instrumentaux très aigus. Assurez-vous que le rythme de la basse et celui de la batterie correspondent avant d’ajouter d’autres sons instrumentaux.
Si vous le souhaitez, ajoutez d’autres rythmes. Toutes les chansons n’ont pas un seul rythme. Dans certains cas, il existe plusieurs rythmes, et les rythmes supplémentaires sont placés à des endroits de la chanson où ils doivent attirer l’attention de l’auditeur, ou à des endroits particuliers de l’histoire de la chanson. Assurez-vous que les rythmes supplémentaires correspondent au rythme principal pour obtenir l’effet souhaité.

Conseils

MusiqueSi vous cherchez la bonne station de travail audio numérique ou un autre logiciel pour produire de la musique, consultez d’abord les versions de démonstration pour choisir le produit qui vous convient le mieux.
Une fois que vous avez produit une chanson, vous devez l’écouter sur divers appareils, y compris les chaînes stéréo ordinaires, les autoradios, les lecteurs MP3, les smartphones et les tablettes. Utilisez des haut-parleurs et des écouteurs différents. Après tout, vous voulez obtenir une qualité sonore qui sonne bien sur le plus grand nombre de systèmes possible.

Avertissements

La musique électronique ne doit pas être produite en mode d’avance rapide. Après un certain temps, il peut devenir ennuyeux d’écouter la même chanson encore et encore. Tout comme vous pouvez négliger les fautes d’orthographe lors de l’écriture, si vous lisez les paroles trop souvent sans faire de pause, vous pouvez entendre dans des endroits où l’instrumentation n’est pas bonne, ou dans lesquels le niveau sonore n’est pas bien équilibré